Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hellooo 👋🏻! Sur ce blog vous allez trouver plein d'infos sur quelles fleurs se plantent à quelle saison, quelles plantes se mange, et pleins d'autres conseils et quizz ! 🔔abonnez vous et partagez !

05 Jun

Un quizz ?

Publié par fleuromania  - Catégories :  #Qizz

Hello ! Aujourd'hui j'ai voulu changer un peu et donc au lieu de faire un article de fleur je vais faire un quizz, ça vous dit ? Je l'ai créé ce matin avec  www.quizz.biz .

Pour y jouer, cliqué ici : Qu'elle fleur es-tu ? ! 

Si vous aimez bien ce quizz, partagez-le et j'en ferais d'autre, dite-moi en commentaire si vous avez aimez ! ;)

Commenter cet article

À propos

Hellooo 👋🏻! Sur ce blog vous allez trouver plein d'infos sur quelles fleurs se plantent à quelle saison, quelles plantes se mange, et pleins d'autres conseils et quizz ! 🔔abonnez vous et partagez !