Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hellooo 👋🏻! Sur ce blog vous allez trouver plein d'infos sur quelles fleurs se plantent à quelle saison, quelles plantes se mange, et pleins d'autres conseils et quizz ! 🔔abonnez vous et partagez !

04 Apr

Résultat défis 2 + présentation du 3

Publié par fleuromania  - Catégories :  #corona-défis

Bonjour, après que vous m'ayez envoyez vos fleurs, j'en ai sélectionnées 2 que j'ai mis sur Instagram et c'est celle là qui a gagné : 

Bravo à elle !!!

Le prochain corona-défis consiste à inventer une affiche pour le magasin de fleur de vos rêve.

Envoyez moi votre affiche en photo ou pdf ou autre sur ma boîte mail (eleonore_gillotr@yahoo.fr)avant lundi 6 au soir, bonne chance à tous ! 

Commenter cet article

À propos

Hellooo 👋🏻! Sur ce blog vous allez trouver plein d'infos sur quelles fleurs se plantent à quelle saison, quelles plantes se mange, et pleins d'autres conseils et quizz ! 🔔abonnez vous et partagez !